ADA BOIS D’ARCY - Conditions de location :

Avant d’effectuer une réservation sur notre site, assurez-vous de remplir toutes les conditions de location du véhicule que vous avez choisi et d’avoir également lu notre rubrique CAUTION.

Afin de louer un véhicule dans notre agence, vous devez produire 3 documents :

  • Permis de conduire

  • Justificatif de domicile

  • Carte bancaire à votre nom pour faire la caution.

L’ensemble de ces documents doivent être au même nom ! Si vous êtes dans l’impossibilité de présenter ces trois documents au même nom, des solutions existent. Pour cela, contactez notre agence.

A chaque véhicule, ces conditions de location.

Il est impératif de respecter scrupuleusement les conditions de location avant d’effectuer une réservation. Si le véhicule que vous avez choisi nécessite d’avoir 23 ans et 2 ans de permis B, cela doit être au jour prêt ! Si vous avez « presque » 23 ans le jour du départ, la location sera annulée et vous ne pourrez pas repartir avec notre véhicule. Vous perdrez ainsi l’acompte que vous aurez versé. Idem pour les années de permis, avoir « presque » 2 ans de permis ne vous permettra pas de louer ce véhicule…

Beaucoup de véhicules que nous proposons sont accessibles des 18 ans et 1 jours de permis B. Vous trouverez donc forcément votre bonheur !

Plus de précisions sur les documents à fournir :

  • Carte bancaire ou chèque de banque : RDV à la rubrique CAUTION

  • Permis de conduire : vous devrez obligatoirement présenter l’original de votre permis de conduire. Nous n’acceptons ni les photocopies, ni les photos sur smartphone. En cas de perte, vous pouvez produire une déclaration de perte uniquement si elle a moins de deux mois.

  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois : ce document doit être à votre nom et prénom. Une facture EDF, Quittance de loyer, Facture de téléphone portable, Carte grise de véhicule, Certificat d’assurance, fiche de paie…

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.




Top